Comment ça marche ?

Au mois d’octobre 2013, l’Association Pour la Promotion des Artistes (APPA) est née.
Sa création est le fruit de la rencontre de 6 peintres normands : Serge Girard, Florence Lebey, Marie-Lorraine Papelier, Magali Rasplus-Gay, Anita Voloir et Erik de Saint Pierre.

 

Le but premier de l’association : assurer la promotion d’artistes (peintres, photographes ou sculpteurs) amateurs ou confirmés en leur donnant l’opportunité d’exposer leurs œuvres dans une galerie honfleuraise. Les vitrines ainsi que la première partie de la galerie sont réservées à ces artistes exposants durant un mois. Les 6 galeristes présentent leurs œuvres tout au long de l'année dans la seconde partie.

 

Une galerie de plus à Honfleur ? Non, le concept de La p’tite galerie en fait un lieu d’exposition à part. En effet le public pourra y retrouver une très grande variété d’artistes. Le seul critère de choix des fondateurs réside en leur coup de cœur.  
Les statuts de l’association sont une garantie tant pour les exposants que pour les galeristes. À ce titre, aucun pourcentage sur les ventes n’est prélevé. Chaque exposant doit s’acquitter d’une simple participation aux frais.

 

Le succès et les marques de sympathie que rencontre La p’tite galerie sont les témoins de son bon fonctionnement. En effet toutes les réservations de 2017 et 2018 sont bouclées.

 

 

 

La p'tite galerie

34 rue Cachin

14600 Honfleur
Tél. : 09 81 75 11 33
e-mail :
laptitegalerie

@caramail.com

 

Ouverture du jeudi au lundi de 11h à 13h et de 14h à 18h.

Fermeture le mardi et le mercredi.

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Liens

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Erik de St Pierre / 02 2015